Cassez votre téléviseur. Regarder des programmes télévisés en ligne.

Préparez-vous à offrir à l'ancien décodeur câble un "adios" joyeux, car nous sommes entrés dans l'ère de la programmation télévisuelle en ligne. Le meilleur : contrairement à vos services de câblodistribution, la télévision en ligne ne coûte rien.

Lorsque vos amis ringards et technophiles poussent anxieusement leurs lunettes à monture épaisse jusqu'à l'arête de leur nez et de leur pantalon, "Tout est question de convergence, vous savez. Tout est question de convergence", écoutez attentivement leur ton même si vous ne comprenez pas leurs mots. . La technologie à large bande et la concurrence féroce entre Google et Apple ont accéléré le rythme de la convergence télévision-internet presque à la vitesse de la lumière. Si vous ne pouvez pas laisser passer une semaine sans votre dose de "Gossip Girl" et "Modern Family", vous savez que vous pouvez les regarder en ligne seulement 24 heures après leur diffusion, et les émissions de télévision en ligne ne s'arrêtent pas aux publicités. Vous êtes la preuve qu'il s'agit bien de convergence.

Émissions de télévision en ligne organisées, classées, notées et prêtes.

Au moins trois sites Web majeurs proposent littéralement des milliers de films et d'émissions de télévision - des centaines de milliers, en fait. Bien sûr, les meilleurs sites présentent des interfaces utilisateur remarquablement conviviales et des commandes de recherche faciles. Vos amis technophiles peuvent probablement vous montrer comment commander une pizza via votre ordinateur pendant que vous regardez les premiers épisodes complets et non coupés de "Star Trek". Mieux que la Bibliothèque du Congrès, les meilleurs sites d'émissions de télévision en ligne organisent leur contenu non seulement par ordre alphabétique mais aussi chronologique, par genre, par acteur et par classement des téléspectateurs. En quelques clics de souris simples, vous pouvez regarder la comédie romantique digne d'un cri que toutes les filles populaires regardent, soupirant avec nostalgie au héros comme elles le font. Les téléspectateurs plus aventureux trouvent des sites Web plus obscurs et obscurs offrant une visualisation internationale et de niche; vous pouvez effectuer une recherche par langue, pays d'origine ou spécialité de contenu. Et, bien sûr, vous seriez bêtement naïf si vous ne reconnaissiez pas que de nombreux sites sont dédiés à la diffusion de porno.
Les sites consacrés aux programmes de télévision en ligne sont configurés pour suivre le rythme de la technologie de la télévision, de sorte que de nombreux programmes sont déjà disponibles en haute définition, et les meilleurs sites ajoutent chaque jour plus d'émissions HD. La 3D n'a pas encore atteint les sites de télévision en ligne simplement parce que la demande n'a pas encore rattrapé l'offre. Lorsque l'écran plat 3D monte sur votre mur, vous pouvez choisir de le connecter directement à votre clavier et modem, car le contenu sera là. La technologie sophistiquée des sites présente un inconvénient naturel : les meilleurs sites de télévision en ligne peuvent surcharger les ordinateurs plus anciens ou échouer sur les modems DSL. Si vous rencontrez ces problèmes, un seul mot s'applique : mise à niveau.

Alors, qu'en est-il de cette chose de "convergence" ?

Au prix d'un peu moins de 100 $, Apple TV est déjà en magasin. Petite boîte compacte remplie de microcircuits miracles, Apple TV vous offre du contenu numérique à la demande, avec des programmes de tous les grands réseaux et des chaînes câblées les plus populaires. Dans le jargon, Apple TV marque l'endroit où le web et la télévision convergent. Apple est le moins cher ; Google est le plus puissant. Sorti presque tous les jours, Google TV sonne à environ 300 $ et propose une programmation entièrement consultable avec plus de 100 000 films et des programmes provenant de plus d'une douzaine des réseaux les king365 plus populaires. Apple et Google concluent de nouveaux accords avec des fournisseurs de contenu presque tous les jours, de sorte que l'ancien décodeur câble n'a pas de prière de maintien. Les nerds ont raison. Tout est question de convergence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *